Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf

Nouveau site de la guilde raid utopia Everquest 2 : http://guilde-utopia.fr.nf

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

n'importe koa!

AuteurMessage
Wesh

MessageSujet: n'importe koa!   Ven 19 Jan - 15:20

Pour les gens qui viennent en raid pour exploser le parser ou looter des items , c'est pas la peine ....
Encore hier on a vu une belle concurrence a la course au parser et d'un autre coté ,un slacking, le tout bien fournis d'un raid FFA.

On vient en raid pour tomber les cibles , sur des instances que l'ont connait pas trop ca demande une concentration et une maitrise minimum, pas comme les premiers nameds du labo (ca se ressentait déjas sur la fin du lablo)
Certains ne sont m'm plus intéressé par les instances mais que par les loots et a qui ils seront attribués. Arretez de couiner! , quand un item tombe ben regardez votre voisin , comparez votre stuff .Et je veux plus entendre une seule annonce de parser en raid.

J'attends que certaines personnes prennent conscience que nous sommes 24 en raid ,et que l'objectif de la sortie est de tomber l'instance ,et qu'elle n'est pas pour le compte personnel de 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

MessageSujet: Re: n'importe koa!   Ven 19 Jan - 19:16

Ho pinaise deux nouveau GL en une journée c top ça Smile !! Bon le seul probleme c que je suis presque d'accord sur tout, seule la forme me semble malvenue lol. Le parser ça saoule, et les loots je fais confiance a elu pour l'impartialité !! Oui la ça merde, mais regarde depuis quand !!! deux raid en fait, ou certains commencent a se prendre au serieux en bramant a tort et a travers, que ça va pas assez vite, que tout le monde slack et qu'on est une bande de weak !!! Le baton ça marche peux etre avec certain, moins avec d'autres wesh ! Sinon total agree il faut etre un minimum concentré sur les raids mais que ça n'empeche pas la bonne humeur ! Les raids demandent de l'attention mais il faut que ça reste un plaisir et hier le plaisir ben fallait le chercher loin !
Wesh

MessageSujet: Re: n'importe koa!   Ven 19 Jan - 19:25

je suis pas GL c'est vrai , alors je vais fermer ma gueulle.
et si ca me plais pas j'me barre c'est tout , tu as bien raison j'ai rien a dire.
Gwendal

MessageSujet: Re: n'importe koa!   Ven 19 Jan - 19:28

Mais lol c pas le prob de GL ou pas wesh c juste la maniere de dire les choses que je trouve limite c tout, relis le texte pour le reste je suis d'accord avec toi et je te signale que je suis pas GL non plus lol. Et il n'y avais aucune animosité envers toi dans mon post tkt Smile et tu as parfaitement le droit de donner ton avis, dsl si tu as pensé que te disais de te taire.

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:34, édité 1 fois
Elunea
Admin

MessageSujet: Re: n'importe koa!   Ven 19 Jan - 19:33

Bien je vais me permettre de mettre mon grain de sel par rapport à ce que j'ai pu voir hier !!

Dejà, le parser n'est pas un concours de kikitoudur mais comme dit Tiote une manière de s'améliorer que ce cela soit en heal ou DPS
Ce n'est pas un concours en particulier ds les DPS : un nécro ne fera pas le meme DPS q'un Dirge qui lui ne fera pas pareil qu'un tank..
Dc stop kikitoudur déjà ou go WOW
Ensuite, je me suis amusé à regarder certains ainsi que les parses et j'ai pu m'apercevoir de certaines choses !!

Donc svp par respect pour les autres et pour avancer et TOMBER DES CIBLES AUTRE QUE LE LABO :
* Soyez un minimum focus sur les named
* Evitez les tell et les afk pdt les named
* Les healer n'attendez pas que Dur commence à manger pour balancer les heal Votre role n'est pas de DPS
* Les DPS n'oubliez pas vos debuff et oubliez le parse : un mob debuff est un mort mort
* Les REZ sont uniquement fait par Gwendal et les Paloufs (sauf si ils sont tous morts lol) Mais rapidement Svp

Franchement nous avons le roster pour finir KOS rapidement et facilement dc soyons joueurs : tombons KOS et attaquont EOF de manière sereine.
Biloulou

MessageSujet: Commentaires   Ven 19 Jan - 20:01

Very Happy humm no comment cyclops afro Love and peace:joker:
Grenouillettes

MessageSujet: Re: n'importe koa!   Ven 19 Jan - 20:41

coucou alien

allez j y vais de mon petit commentaire aussi Smile

Juste sur le parser je trouve aussi que ca ne sert à rien en raid ! A mon avis C surtout une base de reference pour les futurs raid Smile Ca serait bien que tout le monde regarde ses stats et se pose des questions pour trouver des solutions pour améliorer sa qualité de jeu en général ! Le parser permet de surveiller aussi sa progression personnelle et c est un interet aussi dans ce jeu qui est complexe et dont on ne comprend pas forcement tout Smile

Voilà, moi quand je joue bien suis contente de moi hihi mais qd je suis pas motivée je fais que le minimum ) donc des raids comme hier C pas top (

A++ Gre
Aola

MessageSujet: Re: n'importe koa!   Ven 19 Jan - 22:21

bon à moi de mettre de mon grain, de sel c'est sur que le parser ne sert qu'à voir sa progression personnelle et de voir jusqu'où l'on peut aller.

Moi même j'avais fait un poste où j'avais bien préciser que je ne parserais que les instances que l'on maitrisaient bien mais apparement c'est devenu un mode d'essayer d'être le premier sur ce bidule.

Donc je propose qu'on ne l'utilise évidemment que la où l'on connait (le lab :/ ) et qu'on reste focus sur tous les autres raid !

Et oui il faut plus penser à avanceret pas à loot et se la petter quand même.

sur ce bon jeu à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n'importe koa!   

n'importe koa!
Page 1 sur 1