Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf

Nouveau site de la guilde raid utopia Everquest 2 : http://guilde-utopia.fr.nf
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reléve de la garde ( quéte de la trahison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Biloulou

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : Ath-BELGIQUE
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Reléve de la garde ( quéte de la trahison)   Dim 22 Oct - 21:46

Very Happy
Bon ben je refais un post pour la quéte "Reléve de la nuit" Je derais
rchercher le commandant Dominicus et éciuter ce qu'il dit mais là
je coince vraiment je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire
écouter en cachéte ce qu'il dit sur la reléve de la garde ?

Si vous avez une idée, je suis tout ouie ;o))Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duracuir

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Reléve de la garde ( quéte de la trahison)   Dim 22 Oct - 21:52

Revoici la traduc Smile

Après avoir terminé la quete "Listening in for Qeynos" , le but de la la quete "Timing the Night Sight" est de découvrir les programmes des gardes de milice de port franc et le localiser l'armurerie.Vous obtenez un appareil d'ecoute (modulateur de voix) dans votre sac et vous pouvez cliquer dessus pour écouter divers NPCs.

Si vous n'êtes pas au bon endroit , un message t'indiquera que tu auras la perte d'audition permanente si tu utilise l'appareil.ou si tu es trop près du NPC, on te diras « circulez, citoyen " ; ou si tu es au bon endroit le message dira, « Je devrais pouvoir employer mon modulateur de voix pour surprendre les gardes sans être attrapé.«

Le premier NPC est commandant Dominicus en dehors de de la Chambre de la milice. il faut ecouter dedans sur le côté du sud de la Chambre @ 117.31 , -16.02, 140.65

Le deuxième NPC est commandant Arkadios au nord de la coalition de Tradesfolke. il faut ecoutera coté de l'arbre @ 50.07,-19.81, 65.16

Le troisième NPC est Man-at-Arms Faustus aux sud de la porte de Commonlands. il faut ecouter a coté de l'arbre @ 248.23, -3.52, -63.95

Le quatrième NPC est commandant Placida a coté de Thieves way. Il faut ecouter quelques pas au sud de l'entrée @ 304.46, -3.88, -3.38

Le cinquième NPC est commandant Tor-Val à l'intérieur du cachot de la Chambre de la milice. Il faut ecouter dedans au en bas des escaliers @ 154.70, -26.15, 136.74

Retourne à Izzay qui t'envoie à Mehina au "perchoir du marin" a le port-franc est. Elle est a coté par la cheminée vers la gauche de l'entrée @ -237.85, -55.18, -26.10

Il n'y a pas plus d'info pour le moment

Dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reléve de la garde ( quéte de la trahison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf :: Notre sanctuaire utopien :: Bouillon de culture-
Sauter vers: